DCS Perspectives

 

 

Vous êtes une structure associative, une petite ou moyenne entreprise, vous devez en permanence  vous adapter à votre environnement. Il vous faut rester attentif aux  besoins et aux demandes de vos bénéficiaires, de vos clients. Pour mieux pérenniser et développer votre activité et vos services, la vision prospective est la posture incontournable. Il vous faut amener votre structure à s’adapter aux changements, qu’ils soient règlementaires, économiques ou sociétaux.

Pour une organisation de petite ou moyenne taille, doter son entreprise de cadres dirigeants est compliqué et parfois même impossible.

 

Nous vous proposons au cabinet DCS Perspectives de disposer d’un directeur ou d’un chargé de projet, de missionner un professionnel diplômé et aguerri qui viendra répondre à votre besoin d’expertise ponctuelle.

Le cabinet DCS Perspectives accompagne les associations, les TPE et PME dans le pilotage stratégique et opérationnel de leur projet associatif et entrepreneurial.

Dans le cadre de mission de consultation, d’expertise ou de supervision, le cabinet accompagne la gouvernance dans ses projets d’évolution, en conduisant un pilotage stratégique,  une politique de management ou encore en effectuant une analyse de l’organisation générale.

 

Diplômée de l’École des Hautes Études en Santé Publique (EHESP), ces 11 dernières années, j’ai eu à diriger dans les différents secteurs de l’action sociale comme dans l’entreprenariat familial.

Titulaire d’un Certificat d’Aptitude aux Fonctions de Directeurs d’Établissement ou de Service d’intervention sociale (CAFDES), j’ai eu l’opportunité, au gré de mon expérience, de diriger et d’être à l’initiative de la création d’établissements et services novateurs ou encore de conduire des reprises entrepreneuriale ou d’accompagner des structures dans le changement.

Mon expertise couvre des domaines larges et variés, comme l’élaboration et la conduite stratégique des projets d’établissement ou de service, le management et la gestion des ressources humaines, la gestion économique, financière et logistique et enfin l’expertise de l’intervention sanitaire et sociale. En fonction des missions de consultation ou d’expertise que vous me confierez, j’interviendrai en personne ou mandaterai un de mes chargés de projet.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés